Reglement interieur & Charte des bonnes pratiques a une table de poker

Règlement Intérieur de l’association PROVENCE POKER

 

Le présent règlement a pour objet de définir la philosophie et les valeurs de notre association.

 

Tout adhérent participant aux épreuves homologuées par Provence Poker s’engage à respecter les points suivants :

 

  • Agir dans le respect le plus strict de la législation française, notamment celle relative à l’organisation et la pratique du jeu de Poker.
  • Donner une image irréprochable du Poker, en veillant au respect de règles conforme à l’ordre public et aux bonnes mœurs.
  • Ne pas avoir une conduite tendant à rompre l’égalité entre joueur, notamment en utilisant des subterfuges, moyens déloyaux ou toute forme de tricherie pour gagner une partie.
    Seuls le sens de la stratégie, le talent et le hasard doivent guider les joueurs licenciés à l’association Provence Poker.
  • Avoir une tenue (physique, vestimentaire …) et un comportement respectueux envers tous les membres de notre association, lors de tous nos événements et de nos représentations.
  • Ne pas agir à l’encontre de l’esprit et des règles promus par l’association.
  • Faire sienne la charte des bons comportements à une table de poker

 

Dès lors qu’il est établi qu’un joueur, ne respecte pas ce règlement édicté par l’association, celle-ci peut l’exclure de toute manifestation, ou de tout partenariat.

Provence Poker peut être amené à faire des photographies lors de ses évènements et mettre celles-ci en ligne sur le site internet ou sur sa page Facebook.

Le droit à l’image permet à une personne de s’opposer à l’utilisation, de son image, au nom du respect de la vie privée. Tout membre pourra donc sur simple demande faire supprimer une photographie ou il apparaitrait.

En complément de ce règlement intérieur, Provence Poker a établi une charte des bons comportements a une table de poker.
L’adhésion a Provence Poker sous entends l’acceptation de cette charte.

Vous pouvez consulter celle ci

ICI

Pour ceux qui le souhaite, il existe également un document que vous trouverez ICI qui renseignement sur le mode de fonctionnement de l’association et notament la repartition des roles entre membre, Conseil d’administration et Bureau.