Tournoi MH 12,13,14 / Juillet | Le coin des clubs amis | Forum

il faut être connecté pour écrire un message connexion inscription

inscription ? | mot de passe perdu ??

rechercher dans les forums:

La recherche d'un mot doit comporter au moins 4 caractères – La recherche d'un mot doit comporter au plus 84 caractères
2 caractères à essayer en cas de doute sur l'orthographe:
*  correspondra à n'importe quel nombre de caractères    %  correspondra exactement à un caractère

Tournoi MH 12,13,14 / Juillet

aucun mot clé
cedric13140

18:42 15 juillet 2014

on apprend de ses expériences Thierry, la prochaine fois que j’entends le mot deal je m'échappe comme une fillette LaughLaugh, ou alors qu'avec des personnes que je connais ….

fils de taz

15:54 15 juillet 2014

kikou

belle participation de tous a ce week prolongé 

content que malgre ma double casquette j ai pu etre tout de meme un representant de PPK et donc ravi d autant d avoir pu faire tout ce chemin avec ced WinkWinkWinkWink ( bon on s est fais niquer sur deal !!! ????? de la tablette mais bon ………je pense que l on y a trouver notre compte quand meme !!!!) 

bien longtemps pour moi aussi de pouvoir enfin arriver à une perf de "qualité " vu la longueur ca à été du poker comme on l aime du moins comme je l aime !!! Smile

gg pour les sideurs aussi qui ont su donner du fil à retordre aux Mhiens !! bravo

Fil

11:14 15 juillet 2014

Bravo a tous.

Vous en avez bien profité, vous nous avez bien représenté

Super week end.

reg

10:03 15 juillet 2014

GG a tous Wink

ouai ouai

09:18 15 juillet 2014

alors la moi je dit "CHAPEAU"

la présidente de MH , Laurence, a été au top, une super organisation,deux beau tournois, et un grand bravo

pour les repas car elle s'est démenée comme une chef !! merci  !

je me suis régalée pendant c'est 3 jours, une superbe ambiance et malgré un main event ou je me suis prise

des bads de l'espace (et oui y'en a qui font halluciné!) c'était un beau tournois ! et une meilleure perf au side ou je fini 7eme avec une bete noire a ma table tout le long ! la "belette" , emilie pour les intimes, a surchatter comme j'ai rarement vu. je partais devant quasi a chaque fois et elle paye tout jusqu'au bout et chatte des quinte, des flushs et quand je lui demande pourquoi elle paye alors que je met une mine au flop , elle me repond :"je cherche une ventrale"', enfin bref , elle me fracasse a chaque fois !! j'ai du oublier ma chatte a la maison et elle en avait pris 4 !!! une horreur !!!!

mais bref , je sort a la loyale, je suis UTG, je suis short et j'ouvre AQ , je relance 20000 sur des blinds 2500/5000 , un gars me surrelance 45000, je boite ,il paye : il a AK ! et voila je sort ! mais une bonne place quand meme ! 7eme .

enfin un super week-end ! et PPK bien representer quand meme ! le main cedric fait 3éme, fils de taz(qui est dans les 2 clubs mais bon de PPK quand meme!) fini 2eme! et le side , nicominou fini 11éme, cedric(je t'en call) fini 9eme et moi 7 ! donc bravo PPK ! a refaire volontiers l'année prochaine !!

encore merci MH.

cedric13140

19:24 14 juillet 2014

Sorti 3eme avec du bon plein la tête, gros we de 3 jours, a la fin du day 2 j’étais incapable de compter mon stack (j'avais dormi 4h la veille)……

Une équipe de folie (j'ai pas dit de folle Nico….) pour représenter le club etc etc etc …..

PS : mon premier résultat, il était temps ……

Bises bonnes vacances a tous.

nicominou

19:10 14 juillet 2014

Alors pour ma part je finis 11ème, je suis bien remonté en stack jusqu'à 45 000, en poussant et en étant agressif mais je montre 2 fois les J, une fois les K.

Puis, 66, aucun mouvement sauf une relance à 6 200 sur des blinds à 3 000 je crois, je le vois en carnaval ou coin flip donc je pusse boite 37 000 environs, soit un tiers de son stack. Il réfléchit à voix haute en disant que s'il me paye je risquais d'être totalement relancé dans la partie et de revenir à sa hauteur (je fais le même raisonnement!), mais il paye avec QJ dépareillés et touche une quinte magique rivière… Il parrait que c'est un habitué de ce genre de call (cocorico pour ceux qui connaissent)

Je suis sorti vomir…

Sinon super week end et super accueil de MH

ouai ouai

00:35 14 juillet 2014

Coucou. Alors bravo cedric et demain tu le gagne se main! !! Effectivement on est 3 en Day 2 du side et pour info, le stack moyen est de 73000. Nicolas a 15000, cedric Adams 40000 et j ai 61000. On est 16 joueurs encore et va falloir chatter vite fait bien fait d" entrer.( surtout Nicolas! Lol) à demain! On vous dira mais la faut aller faire dodo et vite!

reg

23:46 13 juillet 2014

cedric13140 a écrit :

Fin du Day 2, petit passage sur l'eau dans la matinée, après midi nouvelle table nouveaux joueurs plus compliqué, on finit quand même en TF reste 6 joueurs 3 gars du choc un a1.3 Millions le second a 1million, derriere fils de taz a 710K, ensuite bibi a650K et copyday a 400K avec le troisième gars du choc…. RDV Demain au Day 3.

Encore 3 joueurs sur le side demain en Day 2, Elfe nicominou et Cédric, je connais pas les stacks mais ils m'ont l'air bien Laugh.

gg  Wink

cedric13140

23:27 13 juillet 2014

Fin du Day 2, petit passage sur l'eau dans la matinée, après midi nouvelle table nouveaux joueurs plus compliqué, on finit quand même en TF reste 6 joueurs 3 gars du choc un a1.3 Millions le second a 1million, derriere fils de taz a 710K, ensuite bibi a650K et copyday a 400K avec le troisième gars du choc…. RDV Demain au Day 3.

Encore 3 joueurs sur le side demain en Day 2, Elfe nicominou et Cédric, je connais pas les stacks mais ils m'ont l'air bien Laugh.

cedric13140

12:52 7 juillet 2014

ponpon tu peux me confirmer la structure STP c'est celle qu'il y a sur le site de MH merci Biz.

Thierry

22:32 13 juin 2014

hello

y a t'il encore de la place?

bizbye Laugh

KMA

09:26 13 juin 2014

Cool, merci.

Fil

09:23 13 juin 2014

Bonjour,

Ce qui est dit est dit donc OUI c'est fait

Fil

KMA

08:46 13 juin 2014

Fil, tu peux nous confirmer que les inscriptions des joueurs PPK, sont faîtes pour le tournoi MH en juillet ?

Merci

aucun mot clé

A propos du forum Provence Poker à Salon-de-Provence

fuseau horaire du forum : Europe/Paris

pic d'utilisateurs en ligne : 21

actuellement en ligne :
3 invités

en train de parcourir ce sujet :
1 invité

le forum principal contient des

groupes de forums : 6
forums : 116
sujets : 2739

bienvenue au club

il y a 189 membres
il y a eu 44 invités

il y a 2 administrateurs
il y a 8 modérateurs

les plus prolifiques

reg – 1714
cedric13140 – 682
ponpon – 653
encoreme – 593
quiche – 592
gruguy – 591

nouveaux membres récents : Joordaan133, Zouwa38, Cancrignole, Espace-Credit, Sebmax, Wina_Fabien

administrateurs : Fil (2249 messages ), farid (928 messages )

modérateurs : Wina_Jeremie (1830 messages ), shazmyr (1157 messages ), fils de taz (813 messages ), Wina_Sabeeshan (695 messages ), Wina_Seb (574 messages ), Léo (502 messages ), Wina_Fabien (65 messages ), vipfaff (23 messages )