Tournois PS1842 | Le coin des clubs amis | Forum

il faut être connecté pour écrire un message connexion inscription

inscription ? | mot de passe perdu ??

rechercher dans les forums:

La recherche d'un mot doit comporter au moins 4 caractères – La recherche d'un mot doit comporter au plus 84 caractères
2 caractères à essayer en cas de doute sur l'orthographe:
*  correspondra à n'importe quel nombre de caractères    %  correspondra exactement à un caractère

Tournois PS1842

aucun mot clé
HKM74

14:39 4 décembre 2015

oups, j avais pas fais gaffe a la date, donc le probleme est reglé, PPK VAINCRA !!!

reg

14:38 4 décembre 2015

HKM74 a écrit :

bonjour,

pour s inscrire au tournoi il faut etre inscrit sur le forum 1842, donc je n y ai pas acces, je n ai pas vu de joueurs ppk inscrit, j attend un peu, si une ame charitable de ppk a acces au forum, ce serait sympa de rassembler les inscriptions, merci

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de joueur PPK car le 20 on a notre manche Frown

HKM74

14:35 4 décembre 2015

bonjour,

pour s inscrire au tournoi il faut etre inscrit sur le forum 1842, donc je n y ai pas acces, je n ai pas vu de joueurs ppk inscrit, j attend un peu, si une ame charitable de ppk a acces au forum, ce serait sympa de rassembler les inscriptions, merci

Fil

19:51 1 décembre 2015

message édité 18:58 – 1 décembre 2015 par fil13430

Bonjour,

Ci dessous un message de Poker Saloon.
Comme je vais être beaucoup absent dans les jours a venir (boulot oblige) je laisse chacun s'inscrire
 sur leur site.

Fil

Bonjour à tous,

Poker Saloon 1842 organise son tournoi de nöel, qui aura lieu le samedi 19 et dimanche 20 décembre2015.

Pour cette occasion, nous prévoyons UN TOURNOI DEEPSTACK, UN SIDE, DES SIT'N GO ET DE LA CONTREE.

Nous invitons les clubs voisins et amis, merci à vous de faire passer le message dans vos clubs respectifs.

Le tournoi est capé, nous prendrons donc les inscriptions par ordres d'arrivées, sans quota par club.

Les joueurs intéressés devront prendre une cotisation journaliére de 5euros à l'asso des jeux de l'esprit.

Pour les inscriptions, l'idéal serait de les transmettre au fur et à mesure, avec Nom, Prénom et pseudos de vos joueurs, sinon vos joueurs peuvent également s'incrire directement sur notre forum en précisant le club

http://pokersaloon1842.forumactif.org/t165-tournoi-de-noel-2015

Le DEEPSTACK :

Le tournoi débutera le samedi 19 décembre à 17h00, s'arrêtera aux alentours de 01h00 du matin (selon Nb de joueurs restant) et reprendra le dimanche à 10h30.

le tournoi est capé à 80 joueurs, la pré-inscription est OBLIGATOIRE, s'il y a une liste d'attente, ils prendront la place des joueurs pas pointé à 16h45.

Structure deepstack: stack 30 000, round 40 minutes puis 35' puis 40'.

Prize pool en cours

Le SIDE:

Le dimanche, nous ferons un side qui débutera à 11h00.

Structure side: stack 10 000, round 20 minutes.

Prize pool en cours

Les SIT'N GO:

Tout le week end, dés que le nombre de joueurs le permettra, nous ouvrirons des sit'n go.

Le premier gagnera une boite de chocolat, et le second une bouteille de vin.

LA CONTREE:

Nous préparerons également des tables de contrées pour des parties libres ou un petit tournoi s'il y a assez d'équipes.

Les prize pool seront bientot défini sur notre forum, et la liste des inscrits y sera mise à jour.

http://pokersaloon1842.forumactif.org/t165-tournoi-de-noel-2015

Pour tous renseignements : biondi.frederic@yahoo.fr

Fred

aucun mot clé

A propos du forum Provence Poker à Salon-de-Provence

fuseau horaire du forum : Europe/London

pic d'utilisateurs en ligne : 21

actuellement en ligne :
3 invités

en train de parcourir ce sujet :
1 invité

le forum principal contient des

groupes de forums : 6
forums : 112
sujets : 2689

bienvenue au club

il y a 178 membres
il y a eu 44 invités

il y a 2 administrateurs
il y a 7 modérateurs

les plus prolifiques

reg – 1714
cedric13140 – 682
ponpon – 653
encoreme – 593
quiche – 592
gruguy – 591

nouveaux membres récents : sharkyethutch, bedoulon, yann1950, Maya, dracofa, Goldfinger13

administrateurs : Fil (2242 messages ), farid (927 messages )

modérateurs : Wina_Jeremie (1830 messages ), shazmyr (1157 messages ), fils de taz (812 messages ), Wina_Sabeeshan (683 messages ), Wina_Seb (574 messages ), Léo (496 messages ), vipfaff (23 messages )